Metalcore/Deathcore >> Quelle(s) "étiquettes" colleriez vous à ce groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Août 2011 - 14:12:07
Je classifierai également dans "brutal" metalcore. Les relents Deathcore ne sont présent que par rares moments au nivau de la voix. Le reste c'est du Metalcore en plein avec des breaks en beton.

Lundi 01 Août 2011 - 15:12:04

citation :
puma333 dit : Bof bof quand meme ta musique doctor megalo, pour moi sa c'est de l'industriel/electro bizarre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Breakcore

Lundi 01 Août 2011 - 17:36:56
Ouai, enfin, pour moi breakcore, c est une appelation inutile pour le metal. Il faut abuser sur les subdivisions sinon on est perdu.

Puis breakcore, c'est une appelation pour une subdivision pour la techno Hardcore non?

Lundi 01 Août 2011 - 18:42:05
Oui, c'est un sous-genre de musique électronique. Comme c'est expliqué sur le lien que j'ai passé, et comme vous pouvez l'entendre sur la vidéo que j'ai posté. Désolé de faire du Hors Sujet, mais c'est juste pour bien montrer qu'on ne peut pas classer n'importe quoi dans ce style. Quoique vous me direz, le Hardcore ça peut très bien être Punk ou Techno, mais bon... Comme tu Dis, il ne vaut mieux pas s'amuser à créer des styles (surtout avec des noms qui existent déjà), il y en a déjà bien assez (ils ont même inventés le Moshcore).

Et je maintiens que pour le groupe choisi, c'est seulement un Metalcore très Brutal.

Mardi 02 Août 2011 - 16:50:48
Bon, je le classe en "brutal" Metalcore, si vous n'êtes pas d'accord, dite le moi.

Prochain 0

Carnifex : Lies To My Face

La forme la plus basique élémentaire du deathcore. Je le classifierai donc de ... Deathcore

Pas "brutal" DxC, dans le sens que la plupart des groupes tendent vers un niveau d'aggressivité et de lourdeur du même accabit (Oceano, Chelsea Grin, Whitechapel,...) ou essayent...

Mardi 09 Août 2011 - 13:42:10
Pour reprendre le titre du topic : quelle étiquette colleriez vous à ce groupe ? 

( je suis même pas sure que ça ait sa place sur se forum de Core )

Mardi 09 Août 2011 - 14:08:49
Pour moi , la base de la musique de ce groupe , c'est le Death mélo . Apres , c'est vrai qu'il y a une petite influence Core ( Breaks ) , mais aussi un petit coter sympho ( WoP ) et un petit coter " fou fou " ( AGATG ) . Donc c'est assez complex a classer ... Mais je vote Death Mélo .

Samedi 20 Août 2011 - 18:14:55
Post Brutal math Deathcore symphonique :D

Nan plus serieusement c'est du Brutal death avec des passage sympho , du break , et le pti coté "fou fou" comme dit fiction , le chanteur a un t-shirt Decapitated et c'est tout de suite ce a quoi j'ai penser en les ecoutant (ou un Suffocation ?)

En gros je dirais Deathcore

J'aime beaucoup en tout cas

Mercredi 24 Août 2011 - 23:31:56

citation :
Day69 dit : 

le chanteur a un t-shirt Decapitated et c'est tout de suite ce a quoi j'ai penser en les ecoutant (ou un Suffocation ?)

Ca te fait penser a du Decapitated 0 Ah ...

Mardi 30 Août 2011 - 05:22:44
Ouep , la voix, pas l'instru.